barre-rose

Notre société à pour but de donner son appui au Musée, de contribuer à l'enrichissement de ses collections et au rayonnement de ses collections et expositions auprès des publics.

Votre adhésion vous offre :

• L’accès gratuit et illimité à la collection permanente, ainsi qu’aux expositions temporaires.
• L’invitation aux vernissages des expositions.
• Les conférences sont ouvertes gratuitement à tout public en fonction des places disponibles (limité à 100 places).
• La visite guidée par le conservateur de chaque exposition.
• La participation aux sorties et voyages culturels
• La participation à l’enrichissement des collections et au rayonnement du Musée.
• L’accès gratuit à tous les musées de Troyes.

Demandez la brochure de notre programme culturel, ainsi que les formulaires d'adhésion en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tarifs : - membre actif 29 €
            - couple 50 €
            - étudiant 15 €
            - entreprise 100 € et +
Chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre des Amis du Musée d'Art Moderne.

Vous aimez l'art, vous aimez votre musée...

La Ville de Troyes peut s'enorgueillir de posséder l'un des plus beaux et importants musée de collectionneurs de France, grâce aux donations de Pierre et de Denise Lévy, Buttner et Monod. Les Amis du musée d'Art moderne de Troyes conscient de la valeur de ce joyau, œuvrent à le faire vivre et le faire connaître depuis trente ans. Notre objectif premier est l'enrichissement des collections, l'organisation de conférences, voyages culturels. Cependant, il est nécessaire de maintenir le rayonnement national du musée, de poursuivre notre action au quotidien et de le développer avec de nouveaux partenaires. Depuis des siècles, nos musées se sont enrichis grâce aux dons de grands donateurs et mécènes. Plus que jamais, nous avons, aujourd'hui, besoin de vous ! Rejoignez notre club de donateurs et mécènes. Votre engagement vous permettra de bénéficier d'importantes réductions fiscales et de facilités de communication auprès de vos clients et salariés. Merci de nous contacter pour un entretien à votre convenance, nous vous présenterons nos acquisitions des trente dernières années et nos projets à venir où vous pourrez vous impliquer.

Christine PEIFFER, présidente

Tél : 03 25

Mobile : 06 38 82 37 22

Vous pouvez aussi nous contacter via ce formulaire de contact.